Catégories
Rechercher
  • agent mouillant de silicone organique faiblement moussant
    agent mouillant de silicone organique moussant bas-270
    wet-270 est un silicone peu moussant agent mouillant avec une faible viscosité et une faible tension de surface. donne de bons propriétés d'étalement et de mouillage. excellent effet anti-cratère avec écoulement promotion dans les formulations à base d'eau, à base de solvant et de durcissement par rayonnement.
    Lire la suite
  • adjuvant de pulvérisation de polysiloxane modifié par un polyéther
    adjuvant de pulvérisation d'heptaméthyltrisiloxane modifié-618
    wet-618 est un tensio-actif à fort indice de superstructure modifié par l'éthoxylate de trisiloxane avec une très faible tension superficielle. il abaisse la tension de surface des solutions de pulvérisation, au-delà de ce qui est réalisable avec les adjuvants conventionnels.
    Lire la suite
  • adjuvant de pulvérisation de polysiloxane modifié par un polyéther
    polyéther modifié polysiloxane adjuvant de pulvérisation humide-628
    la description polyéther modifié polysiloxane adjuvant de pulvérisation humide-628 est un tensioactif / agent mouillant à haute perméabilité à base d'un polysiloxane. il abaisse la tension de surface des solutions de pulvérisation, au-delà de ce qui est réalisable avec les adjuvants conventionnels. type polysiloxane modifié par un polyéther principales caractéristiques non ionique épandage moyen haute perméabilité favorise la réduction du volume de pulvérisation favorise l'absorption rapide de produits agrochimiques (résistance à la pluie) superspreader pour formulations liquides solubles et concentrés émulsifiables propriétés typiques apparence: liquide clair incolore contenu actif (%): 100% densité (g / cm3): 1,01 viscosité (cp, 25 ℃): 100-130 point de trouble (0,1% en poids), (℃): 49 n ° CAS. 27306-78-1 tension superficielle (0,1%, dyn / cm): u0026 lt; 22,5 application régulateurs de croissance des plantes 0,025% à 0,05% -herbicide 0,025% à 0,15% -insecticide 0,025% à 0,1% -fongicide 0,015% à 0,05% -fertilisants et micronutriments 0,015% à 0,1% remarque: les taux d'utilisation dépendent des cultures, des produits agrochimiques et des volumes de pulvérisation requis. stockage et manipulation disponible en 25 kg / baril ou 200 kg / baril Conserver les produits dans des contenants d'origine hermétiquement fermés à 5-40 ℃ durée de conservation: 12 mois à compter de la date de livraison selon le transport de marchandises non dangereuses comment utiliser dans les formulations agrochimiques -wet-628 peut être utilisé comme composant dans des formulations agrochimiques. Bien que les agents tensioactifs organosilicones soient soumis à une hydrolyse dans des conditions acides ou basiques, une performance optimale est atteinte en tamponnant la formulation à pH 6,5-7,5. de plus, il est recommandé d'utiliser un adjuvant de pulvérisation humide-628 à une concentration d'au moins 5%, basé sur la formulation totale. un adjuvant de mélange en cuve l'adjuvant de pulvérisation -wet-628, lorsqu'il est utilisé comme adjuvant du côté du réservoir, peut être utilisé pour améliorer la couverture de pulvérisation, améliorer l'absorption ou permettre une réduction du volume de pulvérisation. L'adjuvant de pulvérisation wet-628 est le plus efficace comme adjuvant du côté du réservoir lorsque les mélanges de pulvérisation sont 1) dans un intervalle de pH de 5-8, et 2) utilisé dans les 24 heures suivant la préparation. - des volumes de pulvérisation élevés, associés à des taux élevés d'agents tensioactifs, ne sont pas requis pour obtenir une couverture suffisante avec l'adjuvant de pulvérisation humide 628. en fait, il a le potentiel de fournir une couverture adéquate dans de nombreuses applications de pulvérisation à faible volume à des taux compris entre 0,025% et 0,1%.
    Lire la suite
  • agent de couplage au silane
    silane agent de couplage kh-550
    excellents promoteurs d'adhérence améliorer la résistance et la résistance à l'humidité améliorer la charge dans le mouillage et la dispersion du polymère augmenter la résistance à l'humidité et augmenter la résilience à la compression améliorer la résistance à la flexion sèche et humide en plastique renforcé physique et mécanique, la résistance à la compression, la résistance au cisaillement, etc. améliorer la cohésion et améliorer les propriétés mécaniques, électriques, de résistance à l'eau, anti-vieillissement améliorer la dispersion des pigments et augmenter l'adhésion du verre, de l'aluminium et des métaux ferreux
    Lire la suite
  • agent de couplage au silane
    silane agent de couplage kh-580
    améliorerles propriétés physiques et mécaniques fairesilice de caoutchouc et d'autres charges inorganiques pour produire un bon effet de couplage pouvezêtre utilisé comme agent antirouille, agents actifs, agents de couplage, agents de réticulation,agents de renforcement pouvezaméliorer la résistance à la traction du caoutchouc, en réduisant son jeu de compression,résistance à l'abrasion améliorée en caoutchouc peut améliorer sonrésistance à la corrosion, résistance à l'oxydation et une augmentation de la résine et d'autresmatériaux polymères avec surface d'adhérence
    Lire la suite
  • agent de couplage au silane
    silane agent de couplage kh-602
    fonctionnalité éviter d'utiliser le processus de liaison d'amorce bonne stabilité dans les systèmes hydriques il fournit une meilleure adhérence au substrat peut prolonger la durée de conservation et la stabilité de la résine l'humidité peut réduire l'absorption du moule composite le système modifié est de couleur claire, sans bulles après durcissement améliore les propriétés électriques humides, particulièrement aux basses fréquences peut améliorer l'adhérence au substrat métallique pour augmenter la force rendre les textiles doux, lisses, respirants, imperméables et plus flexibles le tissu a une douceur, une douceur et d'autres effets de finition excellents améliorer l'adhérence tout en maintenant l'allongement à la rupture du caoutchouc pour améliorer la durée de conservation de la formulation peut augmenter de manière significative la force du matériel de frottement, longue vie, facile de sabler l'effondrement la résine peut atteindre des dommages internes plutôt que l'adhérence interfaciale entre la couche de scellant et le dommage du substrat type n-β-aminoéthyl-γ-aminopropylméthyl diméthoxy silane propriétés typiques apparence: incolore à liquide jaune pâle contenu: ≥97% point d'éclair: 93 ℃ point d'ébullition: 256 ℃ poids moléculaire: 206 N ° de cas: 3069-29-2 densité: 0,965-0,975g / cm3 indice de réfraction: 1,430 ± 0,020 formule structurelle: nh2 (ch2) 2nh (ch2) 3sich3 (och3) 2 consommation recommandée: 1% en poids de charge solubilité: dissous dans le benzène, l'éthanol, le propanol et d'autres solvants organiques, peut être dissous dans l'eau pour produire un liquide huileux après hydrolyse fusionné après la mise en place application -industrie textile -plastisol mastic industrie de la fonderie -polysulfure d'étanchéité (pour le verre, l'aluminium et l'acier) -ajouté à la résine phénolique et au composé de moulage époxy les résines appropriées comprennent les résines furaniques, les résines phénoliques, les résines rtv, les amines trimères nitriles, d4, dmc, pa, pu, etc. stockage et manipulation disponible en 25 kg / tambour Conserver les produits dans des contenants d'origine hermétiquement fermés à 5-40 ℃ durée de conservation: 12 mois à compter de la date de livraison selon le transport de marchandises non dangereuses
    Lire la suite

Droit d\'auteur © 2015-2019 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

top

Search
  • Low foaming organic silicone wetting agent
    Low foaming organic silicone wetting agent WET-270
    WET-270 is a low foaming silicone wetting agent with low viscosity and low surface tension. Imparts good spreading and wetting properties. Excellent anti-crater effect with flow promotion in water based, solvent based and radiation-curing formulations.
    read more
  • Polyether modified polysiloxane spray adjuvant
    Modified heptamethyltrisiloxane spray adjuvant WET-618
    WET-618 is a high superspreading surfactant modified by trisiloxane ethoxylate with super low surface tension. It lowers the surface tension of spray solutions, beyond that which is achievable with conventional adjuvants.
    read more
  • Polyether modified polysiloxane spray adjuvant
    Polyether modified polysiloxane spray adjuvant WET-628
    Description Polyether modified polysiloxane spray adjuvant WET-628 is a high permeability surfactant/wetting agent based on a polysiloxane. It lowers the surface tension of spray solutions, beyond that which is achievable with conventional adjuvants. Type Polyether modified polysiloxane Key features Nonionic Medium spreading High permeability Promotes spray volume reduction Promotes rapid uptake of agrochemicals (rainfastness) Superspreader for soluble liquid and emulsifiable concentrate formulations Typical properties Appearance:                                    Colorless clear liquid Active content (%):                           100% Density (g/cm3):                               1.01 Viscosity (cp, 25 ℃):                        100-130 Cloud Point (0.1 wt%), (℃):              49 CAS:                                                 No. 27306-78-1 Surface tension (0.1%, dyn/cm):      <22.5 Application -Plant Growth Regulators            0.025% to 0.05% -Herbicide                                    0.025% to 0.15% -Insecticide                                  0.025% to 0.1% -Fungicide                                    0.015% to 0.05% -Fertilizers and Micronutrients     0.015% to 0.1% Note: use rates are dependent on crop, agrochemical and spray volume requirements. Storage and handling Available in 25 kg/barrel or 200kg/barrel Store products in tightly closed original containers at 5-40℃ Shelf life: 12 months from delivery date According to non-dangerous goods transport How to use IN AGROCHEMICAL FORMULATIONS -WET-628 may be used as a component in agrochemical formulations. Although organosilicone surfactants are subject to hydrolysis under acidic or basic conditions, optimum performance is achieved by buffering the formulation to pH 6.5-7.5. Additionally, it is recommended that WET-628 spray adjuvant be used at a concentration of at least 5%,based on the total formulation. A TANK MIX ADJUVANT -WET-628 spray adjuvant, when used as a tank-side adjuvant may be used to improve spray coverage, improve uptake or to allow for a reduction in spray volume. WET-628 spray adjuvant is most effective as a tank-side adjuvant when spray mixtures are 1) within a pH range of 5-8, and 2) used within 24 hours of preparation. -High spray volumes, coupled with high surfactant rates, are not required to achieve sufficient coverage with WET-628 spray adjuvant. In fact, it has the potential to provide adequate coverage in many low volume spray applications at rates between 0.025% and 0.1%.
    read more
  • Silane coupling agent
    Silane coupling agent KH-550
    Excellent adhesion promoters Improve strength and moisture resistance Improve the filler in the polymer wetting and dispersion Increase the moisture resistance and increase the compression resilience Improve the physical and mechanical reinforced plastic dry and wet bending strength, compressive strength, shear strength, etc Enhance the cohesion and improve the mechanical, electrical, water resistance, anti-aging properties Improve the dispersion of pigment and increase of glass, aluminum, ferrous metal adhesion
    read more
  • Silane coupling agent
    Silane coupling agent KH-580
    Improve the physical and mechanical properties Make rubber silica and other inorganic fillers to produce good coupling effect Can be used as rust remover, active agents, coupling agents, crosslinking agents, reinforcing agents Can improve the tensile strength of the rubber, reducing its compression set, abrasion resistance improved rubber Can improve its corrosion resistance, oxidation resistance and an increase in resin and other polymer materials with adhesion surface
    read more
  • Silane coupling agent
    Silane coupling agent KH-602
    Feature Avoid using primer bonding process Good stability in the water-borne systems It provides better adhesion to the substrate Can extend the shelf life and stability of the resin Moisture can reduce the absorption of the composite mold The modified system is light in color, no bubbles after curing Improves wet electrical properties, especially at low frequencies Can improve the adhesion to the metal substrate to increase strength Make textiles soft, smooth, breathable, waterproof and more flexible The fabric has excellent softness, smoothness and other finishing effects Improve the adhesion while maintaining the elongation at break of rubber to improve the shelf life of the formulation Can significantly increase the strength of the friction material, long life, easy to sand collapse Resin can achieve internal damage rather than the interfacial adhesion between the sealant layer and the substrate damage Type N-β- aminoethyl -γ- aminopropyl methyl dimethoxy silane Typical properties Appearance:                                   Colorless to pale yellow liquid Content:                                           ≥97% Flash point:                                      93℃ Boiling point:                                    256℃ Molecular weight:                           206 CAS No.:                                          3069-29-2 Density:                                            0.965-0.975g/cm3 Refractive index:                             1.430 ± 0.020 Structural formula:                          NH2(CH2)2NH(CH2)3SiCH3(OCH3)2 Recommended Consumption:     1% by weight of filler Solubility: Dissolved in benzene, ethanol, propanol and other organic solvents, can be dissolved in water to produce an oily liquid after hydrolysis fused after placement Application -Textile industry -Plastisol sealant -Foundry Industry -Polysulfide sealant(for glass, aluminum and steel) -Added to the phenolic resin and epoxy molding compound -Suitable resins include furan resins, phenol resins, RTV resins, trimer nitrile amine, D4, DMC, PA, PU, etc. Storage and handling Available in 25 kg/drum Store products in tightly closed original containers at 5-40℃ Shelf life: 12 months from delivery date According to non-dangerous goods transport
    read more

Copyright © 2015-2017 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

top