Catégories
  • nettoyant dégraissant chimique sans silicone
    nettoyant dégraissant chimique sans silicone mc-de5050
    peut enlever l'huile, la graisse, le remplissage en métal et la poussière la consommation est de 60 ~ 80% de dégraissant liquide similaire le composant efficace est 1.2 ~ 1.5 fois de dégraisseur liquide pratiquement aucun ion impur et corrosion très faible sur l'équipement appliquer au dégraissage et au nettoyage de traitement de conversion chimique en métal
    Lire la suite
  • inhibiteur de corrosion de tôle galvanisée
    inhibiteur de corrosion de tôle galvanisée mc-p5560
    inhibiteur de corrosion sans chrome aucun effet sur le brillant du cuivre peut augmenter la performance anti-corrosive du matériau de cuivre
    Lire la suite
  • inhibiteur de corrosion neutre en feuille de cuivre
    inhibiteur de corrosion neutre de feuille de cuivre mc-p5340
    aucun effet sur le brillant du cuivre inhibiteur de corrosion non-chrome-neutre peut augmenter la performance anti-corrosive du matériau de cuivre
    Lire la suite
  • inhibiteur de rouille de métal
    inhibiteur de rouille en métal mc-p5200
    fonctionnalité le film passivant est incolore pas de chrome et d'ions de métaux lourds sans pollution et c'est un produit respectueux de l'environnement peut augmenter l'adhérence de revêtement et la performance anti-corrosive processus de demande dosage recommandé: 0,3 ~ 0,5% température: température ambiante ou température moyenne temps de traitement: 1-2 min manière de traitement: trempage ou pulvérisation ph: 8.0-10.0 le dosage d'utilisation dépend du temps de stockage, du matériau et d'autres indices environnementaux. Notre ingénieur technique recommandera le dosage optimal selon la demande du client. processus technique ① dégraissage --- ② lavage à l'eau --- ③ enlever la poussière --- ④ lavage à l'eau --- ⑤ phosphate --- ⑥ lavage à l'eau --- ⑦ anti-rouille --- ⑧ traitement post remarque: le dégraissage et l'élimination de la rouille peuvent remplacer le sablage application pièces de fer -cast, feuille laminée à froid et profils en acier galvanisés traitement de surface etc. stockage et manipulation disponible en 200 kg / baril ou 25 kg / baril période de stockage: 12-24 mois dans des conteneurs fermés, endroit ombragé et sec
    Lire la suite
  • inhibiteur de rouille de tôle
    inhibiteur de rouille de tôle de métal enduit de couleur mc-p5150
    l'inhibiteur de rouille appliqué à l'immersion, au jet et au revêtement de rouleau contiennent du chrome hexavalent et peuvent augmenter l'anti-corrosion de la feuille galvanisée et de la feuille galvanisée d'alliage
    Lire la suite
  • inhibiteur de rouille de métal
    inhibiteur de rouille de métal multifonctionnel environnemental mc-p5120
    pouvezaugmenter l'adhérence du revêtement et la performance anti-corrosion sans pollution et c'est un produit respectueux de l'environnement
    Lire la suite
  • inhibiteur de corrosion en tôle d'acier
    inhibiteur de corrosion en tôle d'acier sans chrome mc-p5101
    fonctionnalité améliorer les performances d'usinage (propriété de moulage et de traction) inhibiteur de corrosion non chrome et il est produit respectueux de l'environnement peut augmenter l'adhérence pour le revêtement et d'excellentes performances anti-corrosives former un film incolore sur la surface du super galum et de la tôle galvanisée propriétés typiques apparence: émulsion blanche composition: colloïde de silicium et résine acrylique dosage recommandé: 5-10% contenu solide: ~ 10% solvant: ~ 10% ph: 3,5-5,5 valeur brix (50% v / v) 5-7 processus technique Degr dégraissage chimique --- degr dégraissage électrolytique --- ③ lavage à l'eau --- ④ lavage à l'eau --- ⑤air sec --- revêtement rollmc-p5101 rouleau --- ⑦dry dosage recommandé: 100% température: ci-dessous 40 ℃ température de séchage: 80-100 ℃ manière de traitement: revêtement de rouleau poids de film sec recommandé: 0,6 ~ 1,0 g / m2 (détection par spectromètre de fluorescence X) le dosage d'utilisation dépend du temps de stockage, du matériau et d'autres indices environnementaux. Notre ingénieur technique recommandera le dosage optimal selon la demande du client. normalement, le dosage utilisé est plus important lorsqu'il est utilisé dans une région à humidité élevée ou nécessite un long temps de stockage. vous devez compléter le mc-p5101 avec le processus d'utilisation en raison de sa consommation. en particulier, après le revêtement au rouleau, il doit être séché sous 80-100 ℃ pour s'assurer que l'eau s'évapore complètement. application -super galum et surface de feuille galvanisée etc. stockage et manipulation disponible en 200 kg / baril ou 25 kg / baril période de stockage: 6-12 mois dans des conteneurs fermés, endroit ombragé et sec
    Lire la suite
  • passivant
    inhibiteur de rouille non chrome mc-p5000
    nonle chrome et c'est un produit écologique pouvezaugmenter l'adhérence pour le revêtement et d'excellentes performances anti-corrosives après revêtement, la surface métallique a été formée en une couche d'amorpherevêtement d'oxyde composite
    Lire la suite
  • agent de couplage au silane
    silane agent de couplage ze-42
    améliorer l'adhérence entre le métal améliorer la résistance à l'eau, résistance aux intempéries
    Lire la suite
  • agent de couplage au silane
    silane agent de couplage ze-22
    fonctionnalité améliorer l'adhérence du caoutchouc de silicone et du métal type diéthylamino substituant le méthyltriéthoxysilane propriétés typiques apparence: liquide transparent jaune clair intervalle d'ébullition: 100 ~ 135 ℃ / 5mmhg formule structurelle: (c2h5) 2nch2si (oc2h5) 3 solubilité: peut être dissous alcool sec, acétone et autres solvants organiques, est instable dans l'eau, facilement hydrolysé application -silicone caoutchouc durcisseur agent de cure pour résines époxy et agent collant -utilisé pour le caoutchouc de silicone de l'agent de traitement de surface et le temps de liaison de métal stockage et manipulation disponible en 25 kg / tambour Conserver les produits dans des contenants d'origine hermétiquement fermés à 5-40 ℃ durée de conservation: 12 mois à compter de la date de livraison selon le transport de marchandises non dangereuses
    Lire la suite
  • agent de couplage au silane
    silane agent de couplage si-69
    fonctionnalité caractéristiques dynamiques améliorées comme améliorer la stabilité de la reticulation, de la déchirure, du cisaillement, de la résistance à l'eau, etc., déformation plus basse de compression, résistance à la chaleur type agent de couplage au silane contenant du soufre propriétés typiques apparence: liquide transparent brun point d'éclair: a≥100 ℃ teneur en soufre: ≥22,5% N ° de cas: 40372-72-3 densité: 1,069g / cm3 indice de réfraction: 1.493 nom chimique: bis (γ-triéthoxysilylpropyl silylpropyl) - tétrasulfure formule structurelle: (c 2 h 5 o) 3 sich 2 ch 2 ch 2 s 4 ch 2 ch 2 ch 2 si (oc 2 h 5 ) 3 application en caoutchouc vulcanisé au soufre -types de caoutchouc: caoutchouc naturel, caoutchouc styrène-butadiène, caoutchouc nitrile, néoprène, caoutchouc butyle, caoutchouc butadiène, caoutchouc isoprène et epdm charges inorganiques, noir de carbone, silice, fibre de verre, talc, mica, cendres volantes, argile, etc. produits de caoutchouc, pneus (bande de roulement, carcasse, paroi extérieure de pneu), pneu en caoutchouc plein surface en caoutchouc de rouleau - surface du convoyeur, liaison en fil d'acier brossé, câbles, chaussures (chaussures dorsales, chaussures de marathon, chaussures de tennis) stockage et manipulation disponible en 25 kg / tambour Conserver les produits dans des contenants d'origine hermétiquement fermés à 5-40 ℃ durée de conservation: 12 mois à compter de la date de livraison selon le transport de marchandises non dangereuses
    Lire la suite
  • agent de couplage au silane
    silane agent de couplage kh-902
    rendre le tissu super doux, drapé lisse, antistatique, lavable et froissé améliorer l'adhérence du substrat (ciment, cuivre, verre, etc.), le durcissement et l'absence de bulles, système de couleur claire augmenter la matière organique de la capacité de liaison du matériau de la matrice inorganique orientation silicone (moléculaire) améliorée des fibres, affinité accrue pour les fibres
    Lire la suite

Droit d\'auteur © 2015-2018 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

top

• Metal degreaser cleaner
    Metal degreaser cleaner MC-DE5100B
    Contain biodegradable surfactant Can remove the oil, grease, metal filling and dust Scarcely any impure ion and very weak corrosion on the equipment Apply to the degrease and cleaning of metal chemical conversion treatment
    read more
  • Non silicon chemical degreaser cleaner
    Non silicon chemical degreaser cleaner MC-DE5050
    Can remove the oil, grease, metal filling and dust The consumption is 60~80% of similar liquid degreaser Effective component is 1.2~1.5 times of liquid degreaser Scarcely any impure ion and very weak corrosion on the equipment Apply to the degrease and cleaning of metal chemical conversion treatment
    read more
  • Galvanized sheet corrosion inhibitor
    Galvanized sheet corrosion inhibitor MC-P5560
    Non chromium corrosion inhibitor No effect on the glossy of copper Can increase the copper material anti-corrosion performance
    read more
  • Copper sheet neutral corrosion inhibitor
    Copper sheet neutral corrosion inhibitor MC-P5340
    No effect on the glossy of copper Non chromium neutral corrosion inhibitor Can increase the copper material anti-corrosion performance
    read more
  • Metal rust inhibitor
    Metal rust inhibitor MC-P5200
    Feature The passivating film is colorless No chromium and heavy metal ions Pollution-free and it is environmentally friendly product Can increase the coating adhesion and anti-corrosion performance Application process Recommended dosage: 0.3~0.5% Temperature: Room temperature or medium temperature Processing time: 1-2 min Processing way: Dipping or spray pH: 8.0-10.0 The using dosage is depends on the storage time, material and other environmental indexes. Our technical engineer will recommend the optimal using dosage according to the customers’ request.  Technical process  ① Degreasing---②Water wash---③Rust remove---④Water wash---⑤Phosphate ---⑥Water wash ---⑦Rust inhibitor---⑧Post treatment Remark: Degreasing and rust removing process can be substituted for sand blasting Application -Cast iron parts, cold-rolled sheet and galvanized steel profiles surface treatment etc. Storage and handling Available in 200 kg/ barrel or 25 kg/ barrel Storage period: 12-24 months in closed containers, shady and dry place
    read more
  • metal sheet rust inhibitor
    Color-coated metal sheet rust inhibitor MC-P5150
    The rust inhibitor applied to dipping, spray and roller coating Contain hexavalent chromium and can increase anti corrosion of Galvanized sheet and alloy galvanized sheet
    read more
  • metal rust inhibitor
    Environmental multi-function metal rust inhibitor MC-P5120
    Can increase the coating adhesion and anti-corrosion performance Pollution-free and it is environmentally friendly product
    read more
  • steel sheet corrosion inhibitor
    Non chromium steel sheet corrosion inhibitor MC-P5101
    Feature Improve the machining performance (molding and tensile property) Non chromium corrosion inhibitor and it is environmentally friendly product Can increase the adhesion for coating and excellent anti-corrosion performance Forming a colorless film on the surface of SUPER GALUM and galvanized sheet Typical properties Appearance: White emulsion Composition: Silicon colloid and Acrylic resin Recommended dosage: 5-10% Solid content: ~10% Solvent: ~10% pH: 3.5-5.5 Brix value (50% v/v) 5-7 Technical process ①Chemical degreasing---②Electrolytic degreasing---③Water wash---④Water wash---⑤Air dry---⑥MC-P5101 roll coating ---⑦dry Recommended dosage: 100% Temperature: Below 40℃ Drying temperature: 80-100℃ Processing way: Roller coating Recommended dry film weight: 0.6~1.0 g/m2 (X-ray fluorescence spectrometer detection) The using dosage is depends on the storage time, material and other environmental indexes. Our technical engineer will recommend the optimal using dosage according to the customers’ request. Normally the using dosage is larger while used in high humidity region or need the long storage time. You need supplement the MC-P5101 with the using process due to its consumption. Especially, after roller coating, it needs to be dried under 80-100℃ to ensure the water evaporate completely. Application -SUPER GALUM and galvanized sheet surface etc. Storage and handling Available in 200 kg/ barrel or 25 kg/ barrel Storage period: 6-12 months in closed containers, shady and dry place
    read more
  • passivant
    Non chromium rust inhibitor MC-P5000
    Non chromium and it is environmentally friendly product Can increase the adhesion for coating and excellent anti-corrosion performance After coating, the metal surface was formed into a layer of amorphous composite oxide coating
    read more
  • Silane coupling agent
    Silane coupling agent ZE-42
    Enhance adhesion between the metal Improve water resistance, weather resistance
    read more
  • Silane coupling agent
    Silane coupling agent ZE-22
    Feature Improve the adhesion of silicone rubber and metal Type Diethylamino substituting methyl triethoxysilane Typical properties Appearance: Light yellow transparent liquid Boiling range: 100 ~ 135℃/5mmHg Structural formula: (C2H5)2NCH2Si(OC2H5)3 Solubility: Can be dissolved dry alcohol, acetone and other organic solvents, is unstable in water, easily hydrolyzed Application -Silicone rubber curing agent -Curing agent for epoxy resins and tackifier -Used for surface treatment agent silicone rubber and metal bonding time Storage and handling Available in 25 kg/drum Store products in tightly closed original containers at 5-40℃ Shelf life: 12 months from delivery date According to non-dangerous goods transport
    read more
  • Silane coupling agent
    Silane coupling agent SI-69
    Feature Improved dynamic characteristics like Improve the stability of cross-linking, tear, shear, water resistance, etc., lower compression deformation, heat resistance Type Sulfur-containing silane coupling agent Typical properties Appearance:               brown transparent liquid Flash point:                a≥100 ℃ Sulfur content:            ≥22.5% CAS No.:                    40372-72-3 Density:                      1.069g/cm3 Refractive index:        1.493 Chemical name:         bis (γ- triethoxysilylpropyl silylpropyl) - tetrasulfide Structural formula:     (C2H5O)3SiCH2CH2CH2S4CH2CH2CH2Si(OC2H5)3 Application -Sulfur vulcanized rubber -Types of rubber:Natural rubber, styrene-butadiene rubber, nitrile rubber, neoprene, butyl rubber, butadiene rubber, isoprene rubber and EPDM -Inorganic fillers, carbon black, silica, glass fiber, talc, mica, fly ash, clay, etc. -Rubber products, tires (tread, carcass, tire outer wall), solid rubber tire rubber roller surface -Conveyor surface, brush steel wire binding, cables, shoes (back shoes, marathon shoes, tennis shoes) Storage and handling Available in 25 kg/drum Store products in tightly closed original containers at 5-40℃ Shelf life: 12 months from delivery date According to non-dangerous goods transport
    read more

Copyright © 2015-2018 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..All Rights Reserved.powered by dyyseo.com

top