Catégories

  • vente chaude rouleau d'impression de prépolymère de polyuréthane de champ spécial, champ de grattoir
    rouleau d'impression de prépolymère de polyuréthane de champ spécial, champ de grattoir
    la description rouleau d'impression, grattoir d'impression d'écran principales caractéristiques peut être utilisé pour les solvants organiques, tels que les esters, le toluène, l'encre d'imprimerie, l'encre à base d'eau, les cétones, etc. propriétés typiques Domaine spécial spf-561 spf-562 spf-563 prépolymère apparence (25 ℃) solide cireux liquide visqueux solide cireux Contenu nco (%) 2,4 ~ 2,6 3,0 ~ 3,5 3,0 ~ 3,5 en utilisant  rapport de mélange (phr) 6,9 ~ 7,5 7.1 ~ 8.3 7.1 ~ 8.3 la vie  dans la bouilloire de réaction (75 ~ 78 ℃ / min) 5 ~ 7 5 ~ 7 5 ~ 7 physique  propriétés des produits finis dureté  (rive d) 65 ± 5 75 ± 5 85 ± 5 traction  force (mpa) 28,7 38,2 39.5 déchirure  force (kn / m) 35,9 67,5 56,4 élongation  en pause (%) 498 710 231 tol / ea / cyc mélange solvant  Taux d'expansion de 24h (%) +15 +9 +5 application principalement utilisé dans la production de divers types de rouleau d'impression, grattoir d'impression d'écran, etc. méthode d'utilisation peut être utilisé pour le manuel, certains produits sont plus adaptés pour le fonctionnement de la machine de coulée, l'extendeur de chaîne sont moca, e-300, bdo ou extendeur de chaîne spéciale. attention le prépolymère doit être stocké à basse température et à l'endroit sec, éviter l'humidité et l'humidité lorsqu'il est utilisé après l'ouverture du prépolymère doit être utilisé dès que possible, s'il n'est pas épuisé avec un joint d'azote. la période de stockage du prépolymère non ouvert est de trois mois. Si vous souhaitez ajouter de la pâte de couleur ou d'autres matériaux, maintenez la teneur en eau inférieure à 0,1% et tenez compte de la compatibilité des additifs.
    Lire la suite
  • vente chaude chaussures spéciales de prépolymère de polyuréthane de champ enduit net
    chaussures spéciales de prépolymère de polyuréthane de champ enduit net
    la description chaussures spéciales de prépolymère de polyuréthane de champ enduit net principales caractéristiques le matériau a une excellente fluidité et une propriété adhésive, une résistance à la traction élevée et une résistance à la déchirure. excellente résistance aux intempéries et résistance à l'hydrolyse. excellente résistance à la flexion. propriétés typiques spécial  champ spf-555 prépolymère apparence  (25 ℃) liquide visqueux incolore séparer une viscosité à température ambiante  (25 ℃) 1500 ± 100 partie b viscosité à température ambiante  (25 ℃) 1000 ± 100 en utilisant  rapport de mélange (a: b) 100: 100 disponible en utilisant le temps (60 ~ 65 ℃ / min) 8 ~ 10 temps de décapage  (75 ~ 85 ℃ / min) 10 ~ 15 propriétés physiques des produits finis dureté  (rive a) 65 ± 5 traction  force (mpa) 24,3 déchirure  force (kn / m) 89,6 élongation  en pause (%) 610 application revêtement décoratif de diverses chaussures de sport. méthode d'utilisation -le modèle d'utilité peut être utilisé pour le fonctionnement manuel, et est plus approprié pour l'encolleuse et la machine à verser. attention le prépolymère doit être stocké à basse température et à l'endroit sec, éviter l'humidité et l'humidité lorsqu'il est utilisé après l'ouverture du prépolymère doit être utilisé dès que possible, s'il n'est pas épuisé avec un joint d'azote. la période de stockage du prépolymère non ouvert est de trois mois. Si vous souhaitez ajouter de la pâte de couleur ou d'autres matériaux, maintenez la teneur en eau inférieure à 0,1% et tenez compte de la compatibilité des additifs.
    Lire la suite
  • propriétés spéciales prépolymère de polyuréthane
    propriétés spéciales polyuréthane prépolymère résistance à l'hydrolyse et résistant à basse température
    la description résistance à l'hydrolyse et résistant à basse température principales caractéristiques le matériau a une bonne résistance à l'hydrolyse et une faible résistance à la température. propriétés typiques hydrolyse  résistance et basse température résistant hrl- 1021 hrl-1022 hrl-1023 prépolymère apparence (25 ℃) liquide visqueux solide cireux solide cireux Contenu nco (%) 5,0 ~ 5,5 4,5 ~ 5,0 4,5 ~ 5,5 en utilisant le rapport de mélange  (phr) 14,4 ~ 16,0 13,0 ~ 14,5 13,2 ~ 15,8 la vie dans la bouilloire de réaction  (75 ~ 78 ℃ / min) 3 ~ 5 8 ~ 10 5 ~ 6 propriétés physiques de  produits finis dureté (rivage  une) 90 ± 5 90 ± 5 90 ± 5 résistance à la traction (mpa) 34,7 48.2 68,3 Résistance à la déchirure  (kn / m) 38,5 112,0 133,1 allongement à la rupture  (%) 320 380 431 disponible en utilisant l'environnement (℃) -35 -70 -70 application Principalement utilisé dans la production de pièces de pompe à eau, revêtement marin, raccords de tuyauterie et autres produits de polyuréthane. méthode d'utilisation -peut être utilisé pour le manuel, mais aussi adapté pour le fonctionnement de la machine à verser, l'extension de la chaîne est Moca ou autre prolongateur de chaîne. attention prépolymère de stockage doit être placé dans un endroit de séchage à basse température, à des températures plus élevées (plus de 75 degrés Celsius) ne doit pas être chauffé pendant plus de 3 heures. après l'ouverture du prépolymère doit être utilisé dès que possible, s'il n'est pas épuisé avec un joint d'azote. la période de stockage du prépolymère non ouvert est de trois mois.
    Lire la suite
  • résistant aux solvants
    propriétés spéciales prépolymère de polyuréthane résistant aux solvants
    la description propriétés spéciales prépolymère de polyuréthane résistant aux solvants principales caractéristiques peut être utilisé pour les solvants organiques, tels que les esters, le toluène, l'encre d'imprimerie, l'encre à base d'eau, les cétones, etc. propriétés typiques résistant aux solvants sr-551 sr-552 sr-553 prépolymère apparence (25 ℃) cireux  solide liquide visqueux solide cireux Contenu nco (%) 5,5 ~ 6,5 3,0 ~ 3,5 3,0 ~ 3,5 en utilisant  rapport de mélange (phr) 16,0 ~ 16,6 7.1 ~ 8.3 7.1 ~ 8.3 la vie  dans la bouilloire de réaction (75 ~ 78 ℃ / min) 10 ~ 12 3 ~ 5 3 ~ 5 physique  propriétés des produits finis dureté  (rive d) 55 ± 5 75 ± 5 85 ± 5 traction  force (mpa) 16,6 38,2 44,7 déchirure  force (kn / m) 23,4 67,5 69,8 élongation  en pause (%) 570 710 512 tol / ea / cyc mélange solvant  Taux d'expansion de 24h (%) +15 +9 +10 application - Principalement utilisé dans la production d'une variété de joints spéciaux, joints, rouleau d'impression de haute et basse dureté, grattoir d'impression d'écran, etc. méthode d'utilisation -peut être utilisé pour le manuel, certains produits sont plus adaptés pour le fonctionnement de la machine de coulée, prolongateur de chaîne pour moca, e-300, bdo ou prolongateur de chaîne spéciale. attention le prépolymère doit être stocké à basse température et à un endroit sec, à des températures plus élevées (plus de 75 degrés Celsius) ne doit pas être chauffé pendant plus de 3 heures. après l'ouverture du prépolymère doit être utilisé dès que possible, s'il n'est pas épuisé avec un joint d'azote. la période de stockage du prépolymère non ouvert est de trois mois. Si vous souhaitez ajouter de la pâte de couleur ou d'autres matériaux, maintenez la teneur en eau inférieure à 0,1% et tenez compte de la compatibilité des additifs.
    Lire la suite
  • type de dureté élevée
    propriétés spéciales prépolymère de polyuréthane type de dureté élevée
    la description propriétés spéciales prépolymère de polyuréthane type de dureté élevée principales caractéristiques La viscosité du prépolymère est faible, facile à utiliser. après que le matériau de moulage a une dureté et une élasticité élevées, la ténacité est bonne, pas facile à fissurer. dans des occasions spéciales peut être remplacé par la coulée de nylon et d'autres matériaux de haute dureté. propriétés typiques haute dureté hhn-810 hhn-811 hhn-812 prépolymère apparence  (25 ℃) liquide visqueux liquide visqueux liquide visqueux Contenu nco (%) 8.0 ~ 9.0 8.0 ~ 9.0 9.0 ~ 10.0 en utilisant  rapport de mélange (phr) 23,0 ~ 26,0 23,0 ~ 26,0 26,0 ~ 29,0 la vie  dans la bouilloire de réaction (75 ~ 78 ℃ / min) 1 ~ 2 2 ~ 3 3 ~ 5 physique  propriétés des produits finis dureté  (rive d) 75 ± 5 60 ± 5 75 ± 5 traction  force (mpa) 37,7 57,5 63,4 déchirure  force (kn / m) 87,9 187,1 197,2 élongation  en pause (%) 402 331 210 akron  abrasion (cm3 / 1.61km) 0.1 0,05 0,05 application - Principalement utilisé dans la production de produits en élastomère de polyuréthane de haute dureté, tels qu'une variété de roues, de pièces mécaniques, etc. méthode d'utilisation -peut être utilisé pour le manuel, plus approprié pour le fonctionnement de la machine de coulée, l'extendeur de chaîne est moca. attention le prépolymère doit être stocké à basse température et à l'endroit sec, éviter l'humidité et l'humidité lorsqu'il est utilisé après l'ouverture du prépolymère doit être utilisé dès que possible, s'il n'est pas épuisé avec un joint d'azote. la période de stockage du prépolymère non ouvert est de trois mois. Si vous souhaitez ajouter de la pâte de couleur ou d'autres matériaux, maintenez la teneur en eau inférieure à 0,1% et tenez compte de la compatibilité des additifs.
    Lire la suite
  • haute résistance à la déchirure
    prépolymère de polyuréthane de propriétés spéciales
    la description prépolymère de polyuréthane de propriétés spéciales principales caractéristiques le matériau a une haute résilience sous haute dureté. propriétés typiques haute résistance à la déchirure htt-901 htt-902 htt-903 htt-904 prépolymère apparence (25 ℃) solide cireux solide cireux solide cireux solide cireux Contenu nco (%) 6.0 ~ 6.5 7,5 ~ 8,5 6.0 ~ 6.5 4,5 ~ 5,5 en utilisant le rapport de mélange  (phr) 17,0 ~ 18,5 7.6 ~ 8.6 17,5 ~ 18,5 13,2 ~ 15,8 la vie dans la bouilloire de réaction  (75 ~ 78 ℃ / min) 6 ~ 8 5 ~ 7 6 ~ 8 5 ~ 6 propriétés physiques des produits finis dureté (rive d) 95 ± 5 95 ± 5 95 ± 5 90 ± 5 résistance à la traction (mpa) 65,5 57,2 46,9 68,3 force de déchirement (kn / m) 122.5 135,7 137,1 133,1 allongement à la rupture(%) 380 498 552 431 taux de rebond (%) 57 58 65 47 application -il est principalement utilisé dans la production de produits de polyuréthane avec une dureté élevée et une bonne élasticité. méthode d'utilisation -peut être utilisé pour le manuel, mais également adapté pour le fonctionnement de la machine de coulée, prolongateur de chaîne pour moca ou autre prolongateur de chaîne. attention le prépolymère doit être conservé à basse température et à l'abri de l'humidité, éviter l'humidité et l'humidité lorsqu'il est utilisé. après l'ouverture du prépolymère doit être utilisé dès que possible, s'il n'est pas épuisé avec un joint d'azote. la période de stockage du prépolymère non ouvert est de trois mois. Si vous souhaitez ajouter de la pâte de couleur ou d'autres matériaux, maintenez la teneur en eau inférieure à 0,1% et tenez compte de la compatibilité des additifs.
    Lire la suite
  • haute résilience et résistant à l'usure
    propriétés spéciales prépolymère de polyuréthane haute résilience et résistant à l'usure
    la description propriétés spéciales du prépolymère de polyuréthane à haute résilience et résistance à l'usure principales caractéristiques le matériau a une haute résilience sous haute dureté. propriétés typiques haute résilience hr-711 hr-712 hr-713 prépolymère apparence (25 ℃) solide cireux solide cireux solide cireux Contenu nco (%) 4,5 ~ 5,0 7,5 ~ 8,5 8.5 ~ 9.5 en utilisant le rapport de mélange  (phr) 13,0 ~ 14,5 7.6 ~ 8.6 8.6 ~ 9.7 la vie dans la bouilloire de réaction (75 ~ 78 ℃ / min) 8 ~ 10 5 ~ 7 6 ~ 8 propriétés physiques de  produits finis dureté (rive d) 90 ± 5 95 ± 5 90 ± 5 résistance à la traction (mpa) 48.2 57,2 57,7 Résistance à la déchirure  (kn / m) 112,0 135,7 143.5 allongement à la rupture (%) 380 498 514 taux de rebond (%) 55 58 58 application -il est principalement utilisé dans la production de produits de polyuréthane avec une dureté élevée et une bonne élasticité. méthode d'utilisation peut être utilisé pour le manuel, mais également adapté pour le fonctionnement de la machine à verser, l'extension de la chaîne est Moca ou autre prolongateur de chaîne. attention le prépolymère doit être conservé à basse température et à l'abri de l'humidité, éviter l'humidité et l'humidité lorsqu'il est utilisé. après l'ouverture du prépolymère doit être utilisé dès que possible, s'il n'est pas épuisé avec un joint d'azote. la période de stockage du prépolymère non ouvert est de trois mois. Si vous souhaitez ajouter de la pâte de couleur ou d'autres matériaux, maintenez la teneur en eau inférieure à 0,1% et tenez compte de la compatibilité des additifs.
    Lire la suite
  • vente chaude mastic de coulée composite coulable en polyuréthane
    mastic de coulée composite coulable en polyuréthane
    la description mastic de prépolymère de polyuréthane principales caractéristiques le produit durci a une excellente isolation électrique. anti vibration, humidité, corrosion, etc. propriétés typiques couler le mastic ps-800 prépolymère apparence (25 ℃) yel faible transparent  liquide partie une viscosité à température ambiante (25 ℃) 1500 ± 100 partie b viscosité à température ambiante (25 ℃) 1000 ± 100 en utilisant le rapport de mélange (a: b) 100: 100 disponible en utilisant le temps (25 ~ 35 ℃ / min) 20 ~ 40 décapage  temps (25 ~ 35 ℃ / min) 120 ~ 180 propriétés physiques des produits finis dureté ( rive  une) 50 ± 5 résistance à la traction (mpa) 8.0 Résistance à la déchirure  (kn / m) 21 élongation  en pause(%) 320 résistivité volumique (Ω.cm) 1 × 1014 application -Convient pour divers composants électroniques, carte de commande de micro-ordinateur, etc. méthode d'utilisation -le modèle d'utilité peut être utilisé pour le fonctionnement manuel, et est plus approprié pour l'encolleuse et la machine à verser. attention le prépolymère doit être stocké à basse température et à l'endroit sec, éviter l'humidité et l'humidité lorsqu'il est utilisé après l'ouverture du prépolymère doit être utilisé dès que possible, s'il n'est pas épuisé avec un joint d'azote. la période de stockage du prépolymère non ouvert est de trois mois. Si vous souhaitez ajouter de la pâte de couleur ou d'autres matériaux, maintenez la teneur en eau inférieure à 0,1% et tenez compte de la compatibilité des additifs.
    Lire la suite

Droit d\'auteur © 2015-2019 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

top

Elastomer is a material that can be restored to its original state after removal of an external force. The elastic body is only under the condition of weak stress, and the stress can be quickly restored to the original state and the size of the polymer material. It can be divided into polyester, polyether, polyol system, NPI\PPDI system and IPDI yellowing system. It is widely used in the field of basic industries such as machinery, textile, mining, petroleum and so on. 

  • Hot sale Special field polyurethane prepolymer Printing roller, scraper field
    Special field polyurethane prepolymer Printing roller, scraper field
    Description Printing roller, screen printing scraper Key features Can be used for organic solvents, such as esters, toluene, printing ink, water-based ink, ketones, etc. Typical properties  Special field SPF-561 SPF-562 SPF-563 Prepolymer Appearance (25℃) Waxy solid viscous liquid Waxy solid NCO Content(%) 2.4~2.6 3.0~3.5 3.0~3.5 Using Mixture Ratio (PHR) 6.9~7.5 7.1~8.3 7.1~8.3 Life in the Reaction Kettle (75~78℃/min) 5~7 5~7 5~7 Physical Properties of Finished Products Hardness (Shore D) 65±5 75±5 85±5 Tensile Strength (MPa) 28.7 38.2 39.5 Tearing Strength (kN/m) 35.9 67.5 56.4 Elongation at Break (%) 498 710 231 TOL/EA/CYC Mixed Solvent 24h Expansion Rate(%) ﹢15 ﹢9 ﹢5 Application Mainly used in the production of various kinds of printing roller, screen printing scraper, etc. Usage method Can be used for manual, some products are more suitable for the operation of pouring machine, chain extender are MOCA, E-300, BDO or special chain extender. Attention The prepolymer should be stored at low temperature and dry place, avoid the moisture and moisture when used After the opening of the prepolymer should be used up as soon as possible, if not exhausted with nitrogen seal. The storage period of unopened prepolymer is three months. If you want to add color paste or other materials, keep the water content below 0.1%, and consider the compatibility of additives.
    read more
  • Hot sale Special field polyurethane prepolymer Shoes net coating
    Special field polyurethane prepolymer Shoes net coating
    Description Special field polyurethane prepolymer shoes net coating Key features The material has excellent flowability and adhesive property, high tensile strength and tear strength. Excellent weather resistance and hydrolysis resistance. Excellent bending resistance. Typical properties Special field SPF-555 Prepolymer Appearance (25℃) Colorless viscous liquid Part A viscosity at Room Temperature (25℃) 1500±100 Part B viscosity at Room Temperature (25℃) 1000±100 Using Mixture Ratio (A:B) 100:100 Available Using Time(60~65℃/min) 8~10 Stripping Time (75~85℃/min) 10~15 Physical Properties of Finished Products Hardness (Shore A) 65±5 Tensile Strength (MPa) 24.3 Tearing Strength (kN/m) 89.6 Elongation at Break (%) 610 Application -Decorative coating of various sports shoes. Usage method -The utility model can be used for manual operation, and is more suitable for gluing machine and pouring machine. Attention The prepolymer should be stored at low temperature and dry place, avoid the moisture and moisture when used After the opening of the prepolymer should be used up as soon as possible, if not exhausted with nitrogen seal. The storage period of unopened prepolymer is three months. If you want to add color paste or other materials, keep the water content below 0.1%, and consider the compatibility of additives.
    read more
  • Special properties polyurethane prepolymer
    Special properties polyurethane prepolymer Hydrolysis resistance and low temperature resistant
    Description Hydrolysis resistance and low temperature resistant Key features The material has good hydrolysis resistance and low temperature resistance. Typical properties  Hydrolysis resistance and low Temperature Resistant HRL- 1021 HRL-1022 HRL-1023 Prepolymer Appearance (25℃) viscous liquid Waxy solid Waxy solid NCO Content(%) 5.0~5.5 4.5~5.0 4.5~5.5 Using Mixture Ratio (PHR) 14.4~16.0 13.0~14.5 13.2~15.8 Life in the Reaction Kettle (75~78℃/min) 3~5 8~10 5~6 Physical Properties of Finished Products Hardness      (Shore A) 90±5 90±5 90±5 Tensile Strength (MPa) 34.7 48.2 68.3 Tearing Strength (kN/m) 38.5 112.0 133.1 Elongation at Break (%) 320 380 431 Available Using Environment(℃) -35 -70 -70 Application -Mainly used in the production of water pump parts, marine coating, pipe fittings and other polyurethane products. Usage method -Can be used for manual, but also suitable for the operation of pouring machine, chain extender is MOCA or other chain extender. Attention prepolymer storage should be placed in a low temperature drying place, at higher temperatures (more than 75 degrees Celsius) should not be heated for more than 3 hours. After the opening of the prepolymer should be used up as soon as possible, if not exhausted with nitrogen seal. The storage period of unopened prepolymer is three months.
    read more
  • Solvent resistant
    Special properties polyurethane prepolymer Solvent resistant
    Description Special properties polyurethane prepolymer solvent resistant Key features Can be used for organic solvents, such as esters, toluene, printing ink, water-based ink, ketones, etc. Typical properties  Solvent resistant SR-551 SR-552 SR-553 Prepolymer Appearance (25℃) Waxy solid viscous liquid Waxy solid NCO Content(%) 5.5~6.5 3.0~3.5 3.0~3.5 Using Mixture Ratio (PHR) 16.0~16.6 7.1~8.3 7.1~8.3 Life in the Reaction Kettle (75~78℃/min) 10~12 3~5 3~5 Physical Properties of Finished Products Hardness (Shore D) 55±5 75±5 85±5 Tensile Strength (MPa) 16.6 38.2 44.7 Tearing Strength (kN/m) 23.4 67.5 69.8 Elongation at Break (%) 570 710 512 TOL/EA/CYC mixed solvent 24h expansion rate(%) ﹢15 ﹢9 ﹢10 Application -Mainly used in the production of a variety of special gaskets, seals, high and low hardness printing roller, screen printing scraper, etc. Usage method -Can be used for manual, some products are more suitable for the operation of pouring machine, chain extender for MOCA, E-300, BDO or special chain extender. Attention The prepolymer should be stored at a low temperature and dry place, at higher temperatures (more than 75 degrees Celsius) should not be heated for more than 3 hours. After the opening of the prepolymer should be used up as soon as possible, if not exhausted with nitrogen seal. The storage period of unopened prepolymer is three months. If you want to add color paste or other materials, keep the water content below 0.1%, and consider the compatibility of additives.
    read more
  • High hardness type
    Special properties polyurethane prepolymer High hardness type
    Description Special properties polyurethane prepolymer High hardness type Key features Material prepolymer viscosity is low, easy to operate. After the molding material has high hardness and elasticity, toughness is good, not easy to crack. In special occasions can be replaced by casting nylon and other high hardness materials. Typical properties High hardness HHN-810 HHN-811 HHN-812         Prepolymer Appearance (25℃) viscous liquid viscous liquid viscous liquid NCO Content(%) 8.0~9.0 8.0~9.0 9.0~10.0 Using Mixture Ratio(PHR) 23.0~26.0 23.0~26.0 26.0~29.0 Life in the Reaction Kettle (75~78℃/min) 1~2 2~3 3~5     Physical Properties of Finished Products Hardness (Shore D) 75±5 60±5 75±5 Tensile Strength (MPa) 37.7 57.5 63.4 Tearing Strength (kN/m) 87.9 187.1 197.2 Elongation at Break (%) 402 331 210 Akron Abrasion (cm3/1.61km) 0.1 0.05 0.05 Application -Mainly used in the production of high hardness polyurethane elastomer products, such as a variety of wheels, mechanical parts, etc. Usage method -Can be used for manual, more suitable for the operation of the casting machine, chain extender is MOCA. Attention The prepolymer should be stored at low temperature and dry place, avoid the moisture and moisture when used After the opening of the prepolymer should be used up as soon as possible, if not exhausted with nitrogen seal. The storage period of unopened prepolymer is three months. If you want to add color paste or other materials, keep the water content below 0.1%, and consider the compatibility of additives.
    read more
  • High tensile tearing type
    Special properties polyurethane prepolymer High tensile tearing type
    Description Special properties polyurethane prepolymer high tensile tearing type Key features The material has high resilience under high hardness. Typical properties  High tensile tearing type HTT-901 HTT-902 HTT-903 HTT-904 Prepolymer Appearance (25℃) Waxy solid Waxy solid Waxy solid Waxy solid NCO Content(%) 6.0~6.5 7.5~8.5 6.0~6.5 4.5~5.5 Using Mixture Ratio (PHR) 17.0~18.5 7.6~8.6 17.5~18.5 13.2~15.8 Life in the Reaction Kettle (75~78℃/min) 6~8 5~7 6~8 5~6 Physical properties of finished products Hardness (Shore D) 95±5 95±5 95±5 90±5 Tensile Strength (MPa) 65.5 57.2 46.9 68.3 Tearing Strength (kN/m) 122.5 135.7 137.1 133.1 Elongation at Break(%) 380 498 552 431 Rebound Rate (%) 57 58 65 47 Application -It is mainly used in the production of polyurethane products with high hardness and good elasticity. Usage method -Can be used for manual, but also suitable for the operation of pouring machine, chain extender for MOCA or other chain extender. Attention The prepolymer should be stored at low temperature and dry place, avoid the moisture and moisture when used. After the opening of the prepolymer should be used up as soon as possible, if not exhausted with nitrogen seal. The storage period of unopened prepolymer is three months. If you want to add color paste or other materials, keep the water content below 0.1%, and consider the compatibility of additives.
    read more
  • High resilience and wear resistant
    Special properties polyurethane prepolymer High resilience and wear resistant
    Description Special properties of polyurethane prepolymer with high resilience and wear resistance Key features The material has high resilience under high hardness. Typical properties  High resilience HR-711 HR-712 HR-713 Prepolymer Appearance (25℃) Waxy solid Waxy solid Waxy solid NCO Content(%) 4.5~5.0 7.5~8.5 8.5~9.5 Using Mixture Ratio (PHR) 13.0~14.5 7.6~8.6 8.6~9.7 Life in the Reaction Kettle  (75~78℃/min) 8~10 5~7 6~8       Physical properties of finished products Hardness (Shore D) 90±5 95±5 90±5 Tensile strength (MPa) 48.2 57.2 57.7 Tearing Strength (kN/m) 112.0 135.7 143.5 Elongation at Break (%) 380 498 514 Rebound Rate (%) 55 58 58 Application -It is mainly used in the production of polyurethane products with high hardness and good elasticity. Usage method Can be used for manual, but also suitable for the operation of pouring machine, chain extender is MOCA or other chain extender. Attention The prepolymer should be stored at low temperature and dry place, avoid the moisture and moisture when used. After the opening of the prepolymer should be used up as soon as possible, if not exhausted with nitrogen seal. The storage period of unopened prepolymer is three months. If you want to add color paste or other materials, keep the water content below 0.1%, and consider the compatibility of additives.
    read more
  • Hot sale Castable polyurethane composite Pouring Sealant
    Castable polyurethane composite Pouring Sealant
    Description Polyurethane prepolymer sealant Key features The cured product has excellent electrical insulation. Anti vibration, moisture, corrosion, etc. Typical properties  POURING SEALANT PS-800 Prepolymer Appearance (25℃) Yellow transparent liquid Part A viscosity at Room Temperature (25℃) 1500±100 Part B viscosity at Room Temperature (25℃) 1000±100 Using Mixture Ratio (A:B) 100:100 Available Using Time(25~35℃/min) 20~40 Stripping Time(25~35℃/min) 120~180     Physical Properties of  Finished Products Hardness (Shore A) 50±5 Tensile Strength (MPa) 8.0 Tearing Strength (kN/m) 21 Elongation at Break(%) 320 Volume Resistivity(Ω.cm) 1×1014 Application -Suitable for various electronic components, micro computer control board, etc. Usage method -The utility model can be used for manual operation, and is more suitable for gluing machine and pouring machine. Attention The prepolymer should be stored at low temperature and dry place, avoid the moisture and moisture when used After the opening of the prepolymer should be used up as soon as possible, if not exhausted with nitrogen seal. The storage period of unopened prepolymer is three months. If you want to add color paste or other materials, keep the water content below 0.1%, and consider the compatibility of additives.
    read more

Copyright © 2015-2017 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

top