Catégories
  • 5-amino-3-azapentane-1-sulfonate de sodium
    n- (2-aminoéthyl) aminoéthanesulfonate de sodium [34730-59-1]
    n- (2-aminoéthyl) aminoéthanesulfonate de sodium est une solution aqueuse d'un sel de sodium d'un acide sulfonique à fonction amino. il contient un groupe amino primaire et un groupe amino secondaire et combine les propriétés d'un émulsifiant et d'un agent d'allongement de chaîne dans la production de dispersions aqueuses de polyuréthane (wpu) pur / eau.
    Lire la suite
  • émulsion de fluorocarbone
    émulsion de fluorocarbone pour la meilleure peinture extérieure acrylique sa-305
    émulsion de fluorocarbone pour la meilleure peinture extérieure acrylique Le sa-305 est produit par organofluorine, méthacrylate et monomères spéciaux. il a une excellente résistance à l'eau, une résistance aux intempéries et une durabilité exceptionnelles.
    Lire la suite
  • (52623-00-4) perfluorocyloéther
    (cas n ° 52623-00-4) perfluorocyloether pf-200
    le point d'ébullition élevé et la faible tension superficielle du fluide pf-200 le rendent idéal pour une utilisation dans des applications de dégraissage à la vapeur en tant que nettoyant pur (azéotropique) ou nettoyant pour pièces à co-solvant. de plus, sa stabilité chimique et thermique, son ininflammabilité et sa faible toxicité le rendent utile pour de nombreuses autres applications de solvants industriels et spéciaux.
    Lire la suite
  • agent de couplage au silane
    silane agent de couplage si-172
    la description vinyltri (2-méthoxyéthoxy) silane est un agent de couplage à fonction vinylique qui favorise l'adhérence entre des résines de type polyester insaturées ou des résines ou élastomères de polyéthylène réticulés et des substrats inorganiques, y compris de la fibre de verre, de la silice, des silicates et de nombreux oxydes métalliques. il améliore la liaison du filament de verre, l'adhésion du silcone et les propriétés électriques. type vinyltri (β-méthoxyéthoxy) silane principales caractéristiques similaire à a-172 améliorer l'adhérence et la résistance aux intempéries Convient pour les résines acryliques, vinyliques et vinyliques améliorer résistant à haute température et excellente résistance mécanique améliorer la dispersion du minéral dans la résine insaturée propriétés typiques apparence: liquide clair contenu actif (%): ≥98% densité (g / cm3): 1,033 ~ 1,035 couleur (pt-co): u0026 lt; 25 poids moléculaire: 280,4 n ° CAS. : 1067-53-4 application -sealant et adhésif -xlpe câble / tuyau pex -silane résine acrylique modifiée -miner remplissage stockage et manipulation disponible en 25 kg / tambour Conserver les produits dans des contenants d'origine hermétiquement fermés à 5-40 ℃ durée de conservation: 12 mois à compter de la date de livraison selon le transport de marchandises non dangereuses
    Lire la suite
  • hydroxyde de tétraméthylammonium
    hydroxyde de tétraméthylammonium tmah-99
    propriétés typiques N ° de cas: 10424-65-4 formule chimique: (ch3) 4noh · 5h2o poids moléculaire: 181.15 point de fusion (℃): 63 forme: poudre solide blanche pureté (%): u0026 gt; 99,5 point d'ébullition (℃): 100.0 point de congélation (℃): u0026 lt; -25.0 viscosité @ 25 ℃, cst: 2.8 densité spécifique @ 20 ℃: 1.021 point d'éclair (pensky martens), ° f: u0026 gt; 95 ph: u0026 gt; 13 application -le catalyseur d'huile de silicone diméthylique, d'huile de benzylméthylsilicium, d'huile de pompe à diffusion de silicium organique, de matière plastique de moulage de silicium sans solvant, de caoutchouc de silicone pour résine de silicone organique. alcali sans chutes pour la précipitation de nombreux éléments métalliques. nettoyant azurant et agent de coupe tactile pour surface de plaquette de silicium informatique pendant la production de plaquettes de silicium. -diversement utilisé dans l'industrie électronique, en particulier en tant que développeur de résistance positive, agent d'attaque chimique de plaquettes de silicium et solution super propre pour le procédé cmp. également utilisé dans la fabrication de circuits intégrés, d'afficheurs à cristaux liquides, de cartes de circuits imprimés, de condensateurs, de capteurs et de nombreux autres composants électroniques. stockage et manipulation disponible en 25 kg / tambour Conserver les produits dans des contenants d'origine hermétiquement fermés à 5-40 ℃ durée de conservation: 12 mois à compter de la date de livraison selon le transport de marchandises non dangereuses
    Lire la suite
  • résine de polyester soluble dans l'eau
    résine polyester soluble dans l'eau pt-100
    résine polyester soluble dans l'eau pt-100 est une résine polyester hydrosoluble spéciale. il a une excellente force adhésive utilisée pour le tissu, le textile, l'animal de compagnie, le pvc, l'opp et d'autres matériaux.
    Lire la suite
  • agent synergique de charbon
    agent synergique de charbon / désulfurant cs-2001
    la description cs-2001 est un agent synergique / désulfurateur à haute efficacité de charbon. il peut améliorer considérablement l'efficacité de la combustion du charbon et économiser beaucoup de charbon. et faire la concentration de fumée, les émissions de suie et la concentration de dioxyde de soufre diminue énormément. type additif de charbon principales caractéristiques augmenter l'efficacité thermique de 13,9-15,1% peut améliorer considérablement l'efficacité de la combustion du charbon et économiser 8-18% de charbon la concentration de fumée diminue de 37,2% et les émissions de suie diminue de 60%, donc2 la concentration diminue de 23,4% et les émissions de sox diminuent de 25%. propriétés typiques cs-2001a apparence: liquide visqueux noir ou vert clair teneur en solides (%): u0026 gt; 20densité (g / cm3): 1,35 ph (10% dans l'eau distillée) : 6-7 insoluble dans l'eau (%): u0026 lt; 0,5 cs-2001b apparence: brun avec des particules vertes contenu actif (%): u0026 gt; 99 pH (10% dans l'eau distillée): 6-7 insoluble dans l'eau (%): u0026 lt; 0,5 application charbon de bois -chaudière à vapeur, chaudière à eau chaude, chaudière à combustion par couche et chaudière à combustion à suspension etc. centrales électriques à charbon, chaudières industrielles au charbon, etc. stockage et manipulation disponible en 100 kg / baril ou 50 kg / baril Conserver les produits dans des contenants d'origine hermétiquement fermés à 5-40 ℃ durée de conservation: 12 mois à compter de la date de livraison selon le transport de marchandises non dangereuses comment utiliser 1.premièrement, diluer 1 paire cs-2001 (1 kg cs-2001a et 2kg cs-2001b) avec 200-400kg d'eau (le dosage de l'eau est en fonction de l'humidité du charbon) et remuer jusqu'à dissolution complète. 2. Deuxièmement, pulvériser la solution dans du charbon de 10 tonnes, puis mélanger la solution et les particules de charbon de manière homogène en les retournant. remarque: assurez-vous que les particules de charbon n'ont pas d'écoulement d'eau redondant. 3. d'autre part, garder les charbons traités mis de côté pendant 12 heures pour que le cs-2001 se répande dans la particule de charbon interne. 4. brûler le charbon et tester ses performances.
    Lire la suite
  • sel de sodium d'un acide sulfonique à fonctionnalité amino
    2 - [(2-aminoéthyl) amino] éthanesulfonate de sodium ca-95
    ca-95 est une solution aqueuse d'un sel de sodium d'un acide sulfonique amino-fonctionnel. il contient un groupe amino primaire et un groupe amino secondaire et combine les propriétés d'un émulsifiant et d'un agent d'allongement de chaîne dans la production de dispersions aqueuses de polyuréthane (wpu) pur / eau.
    Lire la suite
  • antimousse silicone pour le traitement des eaux usées
    antimousse silicone pour le traitement des eaux usées df-100
    la description antimousse silicone pour le traitement des eaux usées df-100 est une sorte d'antimousse / anti-mousse efficace sur tous les types de traitement de l'eau. il peut être appliqué à divers types d'industries de traitement des eaux usées biologiques, traitement des eaux usées industrielles, traitement des eaux usées chimiques, etc. type émulsion de polydiméthylsiloxane modifiée principales caractéristiques knockdown de mousse très rapide excellente stabilité anti-pelage et durabilité De faibles concentrations peuvent fournir un contrôle efficace de la mousse il peut être appliqué à toutes sortes de champ de traitement de l'eau propriétés typiques apparence: émulsion laiteuse blanche contenu actif (%): 30% viscosité (25 ° C, mPa.s): 1500-4000 densité (g / cm3): 1,04 ph (25 ℃): 7-9 type d'émulsion: anionique solubilité: soluble dans l'eau application -textile impression des eaux usées carte imprimée (PCB) des eaux usées à base d'eau / revêtements eaux usées - eaux usées industrielles, etc. posologie recommandée: 0,1-0,8% d'additif (tel que fourni) basé sur la formulation totale. stockage et manipulation disponible en 25 kg / baril ou 200 kg / baril Conserver les produits dans des contenants d'origine hermétiquement fermés à 5-40 ℃ durée de conservation: 12 mois à compter de la date de livraison selon le transport de marchandises non dangereuses
    Lire la suite
  • tensioactif haute performance
    tensioactif haute performance / agent pénétrant op-10
    la description op-10 est un tensioactif non ionique hydrosoluble composé d'un produit d'addition d'oxyde d'éthylène à 10 moles d'octylphénol. type octylphénol éthoxylé principales caractéristiques facilement soluble dans l'eau chimiquement stable et efficace sur une large gamme de pH et dans les solutions électrolytiques peuvent être utilisés comme émulsifiants, agents mouillants, dispersants, stabilisants synthétiques au latex et détergents dans la formulation de produits de nettoyage propriétés typiques apparence: liquide incolore ou jaunâtre contenu actif (%): u0026 gt; 99% densité (g / cm3): 1,06 ph ((5,0% en phase aqueuse): 6-8 point de trouble (1.0%, ℃): 65-70 hlb: 13.3-14.0 point d'écoulement (℃): 7 poids de l'eau (%): 0,5 max application -émulsifiants agents mouillants -dispersants stabilisants synthétiques au latex -détergents dans la formulation de produits de nettoyage stockage et manipulation disponible en 25 kg / baril ou 200 kg / baril Conserver les produits dans des contenants d'origine hermétiquement fermés à 5-40 ℃ durée de conservation: 12 mois à compter de la date de livraison selon le transport de marchandises non dangereuses
    Lire la suite
  • adjuvant de pulvérisation de polysiloxane modifié par un polyéther
    polyéther modifié polysiloxane adjuvant de pulvérisation humide-628
    la description polyéther modifié polysiloxane adjuvant de pulvérisation humide-628 est un tensioactif / agent mouillant à haute perméabilité à base d'un polysiloxane. il abaisse la tension de surface des solutions de pulvérisation, au-delà de ce qui est réalisable avec les adjuvants conventionnels. type polysiloxane modifié par un polyéther principales caractéristiques non ionique épandage moyen haute perméabilité favorise la réduction du volume de pulvérisation favorise l'absorption rapide de produits agrochimiques (résistance à la pluie) superspreader pour formulations liquides solubles et concentrés émulsifiables propriétés typiques apparence: liquide clair incolore contenu actif (%): 100% densité (g / cm3): 1,01 viscosité (cp, 25 ℃): 100-130 point de trouble (0,1% en poids), (℃): 49 n ° CAS. 27306-78-1 tension superficielle (0,1%, dyn / cm): u0026 lt; 22,5 application régulateurs de croissance des plantes 0,025% à 0,05% -herbicide 0,025% à 0,15% -insecticide 0,025% à 0,1% -fongicide 0,015% à 0,05% -fertilisants et micronutriments 0,015% à 0,1% remarque: les taux d'utilisation dépendent des cultures, des produits agrochimiques et des volumes de pulvérisation requis. stockage et manipulation disponible en 25 kg / baril ou 200 kg / baril Conserver les produits dans des contenants d'origine hermétiquement fermés à 5-40 ℃ durée de conservation: 12 mois à compter de la date de livraison selon le transport de marchandises non dangereuses comment utiliser dans les formulations agrochimiques -wet-628 peut être utilisé comme composant dans des formulations agrochimiques. Bien que les agents tensioactifs organosilicones soient soumis à une hydrolyse dans des conditions acides ou basiques, une performance optimale est atteinte en tamponnant la formulation à pH 6,5-7,5. de plus, il est recommandé d'utiliser un adjuvant de pulvérisation humide-628 à une concentration d'au moins 5%, basé sur la formulation totale. un adjuvant de mélange en cuve l'adjuvant de pulvérisation -wet-628, lorsqu'il est utilisé comme adjuvant du côté du réservoir, peut être utilisé pour améliorer la couverture de pulvérisation, améliorer l'absorption ou permettre une réduction du volume de pulvérisation. L'adjuvant de pulvérisation wet-628 est le plus efficace comme adjuvant du côté du réservoir lorsque les mélanges de pulvérisation sont 1) dans un intervalle de pH de 5-8, et 2) utilisé dans les 24 heures suivant la préparation. - des volumes de pulvérisation élevés, associés à des taux élevés d'agents tensioactifs, ne sont pas requis pour obtenir une couverture suffisante avec l'adjuvant de pulvérisation humide 628. en fait, il a le potentiel de fournir une couverture adéquate dans de nombreuses applications de pulvérisation à faible volume à des taux compris entre 0,025% et 0,1%.
    Lire la suite
  • antimousse
    émulsifiant antimousse polydiméthylsiloxane df-7133
    la description Le df-7133 est une sorte d'émulsion de silicone anti-mousse. il est spécialement développé pour les champs de pétrole et les usines à gaz. il aide à préserver le contrôle de la mousse dans les conditions sévères d'une unité de déshydratation. type émulsion de polydiméthylsiloxane principales caractéristiques comparable à la flèche 7133 knockdown de mousse très rapide excellente stabilité à haute température excellente stabilité anti-pelage et durabilité De faibles concentrations peuvent fournir un contrôle efficace de la mousse propriétés typiques apparence: émulsion laiteuse blanche contenu actif (%): 12% viscosité (25 ° c, mpa.s): 400-600 densité (g / cm3): 1,0 ph (25 ℃): 7 type d'émulsion: non ionique solubilité: soluble dans l'eau application usine de gaz champ d'huile -processus de fabrication etc. posologie recommandée: 0,05-0,5% d'additif (tel que fourni) basé sur la formulation totale. stockage et manipulation disponible en 25 kg / baril ou 200 kg / baril Conserver les produits dans des contenants d'origine hermétiquement fermés à 5-40 ℃ durée de conservation: 12 mois à compter de la date de livraison selon le transport de marchandises non dangereuses
    Lire la suite

Droit d\'auteur © 2015-2018 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

top

• Phenyltriethoxysilane
    Phenyltriethoxysilane CA-182
    Type Phenyltriethoxysilane Typical properties Appearance:             Light yellow liquid Concent:                    98% CAS:                           780-69-8 Flash point:                42℃ Molecular Weight:     240 Boiling point:              112 Density:                      0.993±0.005g/cm3 Refractive index:       1.458 ± 0.005 Structural formula:     C6H5Si(OC2H5)3 Application -Producing phenyl silicone oil -Phenyl silicone oil feedstock -Electronic materials handling -Silicone resin crosslinking agent -Preparation of organic polymer materials Storage and handling Available in 25 kg/drum Store products in tightly closed original containers at 5-40℃ Shelf life: 12 months from delivery date According to non-dangerous goods transport
    read more
  • Sodium 5-amino-3-azapentane-1-sulfonate
    Sodium N-(2-aminoethyl)aminoethanesulfonate [34730-59-1]
    Sodium N-(2-aminoethyl)aminoethanesulfonate is an aqueous solution of a sodium salt of an amino functional sulfonic acid. It contains a primary and a secondary amino group and combines the properties of an emulsifier and a chain extender in the production of aqueous PUR/water based polyurethane (WPU) dispersions.
    read more
  • Fluorocarbon emulsion
    FLUOROCARBON EMULSION FOR best acrylic exterior paint SA-305
    Fluorocarbon emulsion for best acrylic exterior paint SA-305 is produced by organofluorine, methacrylate and special monomers. It has excellent water resistant, outstanding weatherbility and durability.
    read more
  • (52623-00-4) Perfluorocyloether
    (CAS No. 52623-00-4) Perfluorocyloether PF-200
    The high boiling point and low surface tension of PF-200 fluid make it ideal for use in vapor degreasing applications as a neat (pure), azeotropic component or co-solvent parts cleaner. In addition, its chemical and thermal stability, non-flammability and low toxicity make it useful for many other industrial and specialty solvent applications.
    read more
  • Silane coupling agent
    Silane coupling agent Si-172
    Description Vinyltri(2-methoxyethoxy)silane is is a vinyl-functional coupling agent that promotes adhesion among unsaturated, polyester-type resins or crosslinked polyethylene resins orelastomers and inorganic substrates, including fiber glass, silica, silicates and many metal oxides. It improves bond of glass filament, adhesion of silcone and electrical properties. Type Vinyltri(β-methoxy ethoxy)silane Key features Similar to A-172 Improve adhesion and weather resistant Suitable for acrylic , vinyl and vinyl acrylic resin Improve resistant to high temperature and excellent mechanic strength Improve dispersion of mineral in the unsaturated resin Typical properties Appearance:               Clear liquid Active content (%):     ≥98% Density (g/cm3):         1.033 ~ 1.035 Colour (Pt-Co):           <25 Molecular weight:       280.4 CAS No. :                   1067-53-4 Application -Sealant and adhesive -XLPE cable/PEX pipe -Silane modified acrylic resin -Miner filler Storage and handling Available in 25 kg/drum Store products in tightly closed original containers at 5-40℃ Shelf life: 12 months from delivery date According to non-dangerous goods transport
    read more
  • Tetramethylammonium hydroxide
    Tetramethylammonium hydroxide TMAH-99
    Typical properties CAS No.:                                           10424-65-4 Chemical formula:                             (CH3)4NOH·5H2O Molecular weight:                              181.15 Melting Point(℃):                               63 Form:                                                White solid powder Purity (%):                                          >99.5 Boiling Point (℃):                              100.0 Freezing point (℃):                           <-25.0 Viscosity@ 25℃, cst:                         2.8 Specific Gravity @ 20℃:                   1.021 Flashpoint (Pensky Martens), °F:     >95 pH:                                                    >13 Application -The catalyst of dimethyl silicone oil, benzyl methyl silicon oil, organic silicon diffusion pump oil, solvent-free silicon molding plastics, silicon rubber for organic silicone resin. -Ash-free alkali for precipitating lots of metal elements. Brightener cleaner and touch cutting agent for computer silicon wafer surface during the production of silicon wafer. -Widely used in electronic industry, especially as positive resister developer, silicon wafer wet etchant and super clean solution for CMP process. Also used in the manufacture of integrated circuits, liquid crystal displays, printed circuit boards, capacitors, sensors, and many other electronic components. Storage and handling Available in 25 kg/drum Store products in tightly closed original containers at 5-40℃ Shelf life: 12 months from delivery date According to non-dangerous goods transport
    read more
  • Water soluble polyester resin
    Water soluble polyester resin PT-100
    Water soluble polyester resin PT-100 is a special water soluble polyester resin. It has excellent adhesive force used for fabric, textile, PET, PVC, OPP and other materials.
    read more
  • Coal synergist agent
    Coal synergist agent/ desulfurizer CS-2001
    Description CS-2001 is high efficiency coal synergist agent/ desulfurizer. It Can improve greatly coal combustion efficiency and saving coal greatly. And make the smoke concentration, the soot emissions and sulfur dioxide concentration decreases enormously.  Type Coal additive Key features Increase heat efficiency by 13.9-15.1% Can improve greatly coal combustion efficiency and saving 8-18% coal The smoke concentration decreases by 37.2% and the soot emissions decreases by 60%, SO2 concentration decreases by 23.4% and SOx emissions decreases by 25%. Typical properties CS-2001A Appearance:                       Black or light green viscous liquid  Solid content (%):               >20Density (g/cm3): 1.35 pH (10% in dist. water):      6-7 Water insoluble (%):           <0.5 CS-2001B Appearance :                     Brown with green particle   Active content (%):             >99 pH (10% in dist. water):     6-7 Water insoluble (%):          <0.5 Application -Raw coal -Steam boiler, hot water boiler, layer combustion boiler and suspension combustion boiler etc. -Coal-fired power plants, coal-fired industrial boilers etc. Storage and handling Available in 100 kg/barrel or 50 kg/barrel Store products in tightly closed original containers at 5-40℃ Shelf life: 12 months from delivery date According to non-dangerous goods transport How to use 1.Firstly, diluting 1 pair CS-2001 (1 kg CS-2001A and 2kg CS-2001B) with 200-400kg water (the water dosage is according to the moisture of coal) and stir it till it is dissolved completely. 2.Secondly, spray the solution into 10 ton coal and then mix the solution and coal particle homogenously by turning over. Remark: Make sure the coal particles don’t have redundant water flow away. 3. Secondly, keep the treated coals being put aside for 12 hours to make the CS-2001 spread into the coal particle inner. 4. Burning the coal and test its performance.
    read more
  • Sodium salt of an amino functional sulfonic acid
    Sodium 2-[(2-aminoethyl)amino]ethanesulphonate CA-95
    CA-95 is an aqueous solution of a sodium salt of an amino functional sulfonic acid. It contains a primary and a secondary amino group and combines the properties of an emulsifier and a chain extender in the production of aqueous PUR/water based polyurethane (WPU) dispersions.
    read more
  • Silicone antifoam for waste water treatment
    Silicone antifoam for waste water treatment DF-100
    Description Silicone antifoam for waste water treatment DF-100 is a kind of high efficient antifoam/defoamer on all kinds of water treatment field. It can be applied to various kinds of biological sewage treatment industries, industrial sewage treatment, chemical sewage treatment, etc.  Type Modified Polydimethylsiloxane Emulsion Key features Very quick foam knockdown Excellent antifoarn stability and durability Low concentrations can provide effective foam control It can be applied to all kinds of water treatment field Typical properties Appearance:                       White milky emulsion Active content (%):              30% Viscosity (25°C, mPa.s):     1500-4000 Density (g/cm3):                 1.04 pH (25℃):                           7-9 Emulsion Type:                   Anionic Solubility:                            Soluble in water Application -Textile printing wastewater -Printed circuit board (PCB) wastewater -Water-based ink/coatings wastewater -Industrial wastewater etc. Recommended dosage: 0.1-0.8% additive (as supplied) based upon total formulation. Storage and handling Available in 25 kg/barrel or 200kg/barrel Store products in tightly closed original containers at 5-40℃ Shelf life: 12 months from delivery date According to non-dangerous goods transport
    read more
  • High performance surfactant
    High performance surfactant/penetrating agent OP-10
    Description OP-10 is a water-soluble nonionic surfactant composed of a 10-mole ethylene oxide adduct of octylphenol. Type Octylphenol Ethoxylate Key features Easily soluble in water Chemically stable and effective over a wide pH range and in electrolyte solutions Can be used as emulsifiers, wetting agents, dispersants, synthetic latex stabilizers and detergents in formulating cleaning products Typical properties Appearance:                    Colorless or yellowish liquid Active content (%):            >99% Density (g/cm3):               1.06 pH ((5.0% aqueous):        6-8 Cloud Point (1.0%, ℃):     65-70 HLB :                                 13.3-14.0 Pour point (℃):                 7 Water weight (%):              0.5 max Application -Emulsifiers -Wetting agents -Dispersants -Synthetic latex stabilizers -Detergents in formulating cleaning products Storage and handling Available in 25 kg/barrel or 200kg/barrel Store products in tightly closed original containers at 5-40℃ Shelf life: 12 months from delivery date According to non-dangerous goods transport
    read more
  • Polyether modified polysiloxane spray adjuvant
    Polyether modified polysiloxane spray adjuvant WET-628
    Description Polyether modified polysiloxane spray adjuvant WET-628 is a high permeability surfactant/wetting agent based on a polysiloxane. It lowers the surface tension of spray solutions, beyond that which is achievable with conventional adjuvants. Type Polyether modified polysiloxane Key features Nonionic Medium spreading High permeability Promotes spray volume reduction Promotes rapid uptake of agrochemicals (rainfastness) Superspreader for soluble liquid and emulsifiable concentrate formulations Typical properties Appearance:                                    Colorless clear liquid Active content (%):                           100% Density (g/cm3):                               1.01 Viscosity (cp, 25 ℃):                        100-130 Cloud Point (0.1 wt%), (℃):              49 CAS:                                                 No. 27306-78-1 Surface tension (0.1%, dyn/cm):      <22.5 Application -Plant Growth Regulators            0.025% to 0.05% -Herbicide                                    0.025% to 0.15% -Insecticide                                  0.025% to 0.1% -Fungicide                                    0.015% to 0.05% -Fertilizers and Micronutrients     0.015% to 0.1% Note: use rates are dependent on crop, agrochemical and spray volume requirements. Storage and handling Available in 25 kg/barrel or 200kg/barrel Store products in tightly closed original containers at 5-40℃ Shelf life: 12 months from delivery date According to non-dangerous goods transport How to use IN AGROCHEMICAL FORMULATIONS -WET-628 may be used as a component in agrochemical formulations. Although organosilicone surfactants are subject to hydrolysis under acidic or basic conditions, optimum performance is achieved by buffering the formulation to pH 6.5-7.5. Additionally, it is recommended that WET-628 spray adjuvant be used at a concentration of at least 5%,based on the total formulation. A TANK MIX ADJUVANT -WET-628 spray adjuvant, when used as a tank-side adjuvant may be used to improve spray coverage, improve uptake or to allow for a reduction in spray volume. WET-628 spray adjuvant is most effective as a tank-side adjuvant when spray mixtures are 1) within a pH range of 5-8, and 2) used within 24 hours of preparation. -High spray volumes, coupled with high surfactant rates, are not required to achieve sufficient coverage with WET-628 spray adjuvant. In fact, it has the potential to provide adequate coverage in many low volume spray applications at rates between 0.025% and 0.1%.
    read more

Copyright © 2015-2018 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..All Rights Reserved.powered by dyyseo.com

top