Félicitations chaleureuses à Anhui Sinograce Chemical pour sa participation réussie au salon en Belgique

2019-09-30

En tant que fabricant professionnel de l'industrie des revêtements d'impression d'étiquettes et d'emballages, Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd a participé à cette exposition. L'exposition visait à montrer les revêtements de la société dans le domaine des revêtements, y compris adhésif de film d'étiquette à base d'eau et adhésif à base d'eau pour papier pour étiquettes , encres , revêtements de finition et revêtements d'apprêt, autres colles, additifs de revêtements, etc. Au cours des cinq jours du salon, notre stand a attiré l'attention des visiteurs du monde entier. Certains de nos produits en colle, encre et couche de finition sont devenus un des points forts de cette exposition.
nos produits sont privilégiés par de nombreux nouveaux et anciens clients. beaucoup de participants à l'exposition sont très intéressés par les produits de nos produits. de nombreux clients se consultent en détail sur le site, dans l’espoir de coopérer davantage.

à travers l’exposition, nous avons conclu un accord de coopération ou une intention avec de nombreux clients, procédé à des échanges amicaux et fait de nombreux nouveaux amis, appris la dernière étiquette dhésive étiquettes et encres, revêtement de finition et revêtement primaire, autres colles, additifs de revêtement du marché, ouvert une perspective internationale, qui apportera également de nouvelles opportunités à l’avenir au développement de produits chimiques Sinograce.



Droit d\'auteur © 2015-2019 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

top

Warm congratulations to anhui sinograce chemical on its successful participation in the exhibition in Belgium

2019-09-30

As a professional manufacturerof label and package printing coating industry, Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd took part in this exhibition.he exhibition focused on showing the company's coatings in the field of coatings, including water-based label film adhesive and water-based label paper adhesive,inks,top coating and primers coating ,Other glue,coating additives etc. In the five day of the show, our booth attracted great attention from visitors all over the world. Some of our products in glue, ink and topcoat have become a highlight of this exhibition.
Our products are favored by many new and old customers. Many of the participants in the exhibition are very interested in the products of the our products. Many customers are on-site detailed consultation, hoping to take this opportunity to a further cooperation.

Through the exhibition, we reached a cooperation agreement or intention with many customers, carried out friendly exchanges and made to many new friends, learned the latest dhesive label Label and inks,top coating and primers coating ,Other glue,coating additives market, opened up an international perspective, which will also bring new opportunities in the future to the development of Sinograce Chemical.



Copyright © 2015-2019 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..All Rights Reserved.powered by dyyseo.com

top