3. variations de procédé de différents types de peinture - procédé d'application de peinture au bois à base aqueuse 2

2019-09-03

Variations de processus de différents types de peinture
appliquer une laque mate sur le vernis peut changer le revêtement en une finition mate, tandis que l’application d’un vernis sur une laque mate réduit la luminosité du film et ne permet pas d’obtenir une luminosité et une transparence maximales.
la peinture de couleur de laque à base d'eau peut être divisée en deux types: revêtement coloré et peinture transparente. le revêtement coloré est composé de pâte et de vernis pigmentaires rouges, jaunes, bleus, blancs et noirs. il a un pouvoir couvrant suffisant et peut être transformé en type mat. la méthode de construction est la même que celle du vernis. généralement, 2 à 3 passages peuvent donner des résultats satisfaisants.
La peinture transparente peut être réalisée de deux manières. l'une consiste à utiliser un pigment transparent (ou un colorant) pour faire une peinture transparente puis à appliquer; Une autre méthode consiste à utiliser la méthode de coloration de la base , d’abord utiliser une pâte à base d’eau ou à base d’huile pour brosser le bois, puis vernir après polissage. du bois doivent être révélés, la peinture de couleur unie à fort pouvoir masquant n’est pas facile à utiliser, et l’effet peut être obtenu en appliquant un vernis de couleur transparente. bien sûr, le nombre de peintures n'est pas excessif.

Droit d\'auteur © 2015-2019 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

top

3.Process variations of different paint types-Waterborne wood paint application process 2

2019-09-03

3.Process variations of different paint types
Applying a matt lacquer to the varnish can change the coating to a matte finish, while applying a varnish to a matt lacquer reduces the brightness of the film and does not achieve maximum brightness and transparency.
The color paint of waterborne wood lacquer can be divided into two types: coloured coating and transparent color paint. The coloured coating is made of red, yellow, blue, white and black pigment paste and varnish. It has sufficient hiding power and can be made into matt type. The construction method is the same as varnish. Generally, 2 to 3 passes can achieve satisfactory results.
Transparent paint can be done in two ways. One is to use a transparent pigment (or dye) to make a transparent paint and then apply; Another way is to use the base coloring method,First use water - based or oil - based paste to brush wood, then varnished after polishing.After repeated treatments, the coloring and fullness are satisfactory.For open painting, because the micropores on the surface of the wood are to be revealed, the solid color paint with strong hiding power is not easy to use, and the effect can be achieved by coating with a transparent color paint. Of course, the number of paintings is not excessive.

Copyright © 2015-2019 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..All Rights Reserved.powered by dyyseo.com

top