quel type d'aide au tournage est utilisé pour l'acide acrylique en phase aqueuse?

2019-05-28

quel type d'aide au tournage est utilisé pour l'acide acrylique en phase aqueuse? -employez l'expert en peinture à base d'eau
question : quel type d'aide au tournage est utilisé pour l'acide acrylique en phase aqueuse?
réponse : les auxiliaires filmogènes sont des auxiliaires essentiels dans les formulations de peintures à base d’eau. de nombreux formulateurs nous consultent également sur cet aspect de la connaissance.

Tout d'abord, il convient de préciser que l'agent filmogène présente un problème de compatibilité avec le système de résine. Un bon agent filmogène dans un système d'une autre peinture pour bois à base d'eau peut provoquer une instabilité du système, ou une peinture sérieuse ou incorrecte. cela est dû à la structure des différences de résine acrylique à base aqueuse.
différentes phases ont différentes caractéristiques hydrophile / huile-hydrophile, et divers agents filmogènes ont différentes lipophilicité. par exemple, le dipropylène glycol méthyl éther (dpm) est plus hydrophile que le dipropylène glycol butyl éther (dpnb), avec une lipophilie inférieure. Si la couche externe de particules d’émulsion acrylique à base d’eau est une phase très humide, le n’a pas seulement un effet négligeable sur la formation du film, mais fait également flotter le dpm en excès dans l’eau et affecte d’autres propriétés du film de peinture à base d’eau.

alors, "quel genre d'aide de tournage est utilisé pour acide acrylique à base d'eau ? "ces questions doivent être traitées au cas par cas.en général, résine tg élevée, généralement besoin d'ajouter plus agents filmogènes dans la formule, de sorte que la pénétration mutuelle du polymère dans les particules de l'émulsion favorise la qualité du film.Comme pour le choix spécifique de l'agent filmogène, il est nécessaire de consulter les fabricants d'acide acrylique de l'eau.
J'espère que nos réponses ont été utiles. Comment avez-vous des exigences plus spécifiques, vous pouvez nous contacter directement.pour plus d'informations sur les revêtements à base d'eau, vous pouvez également consulter la base de connaissances sur les revêtements à base d'eau de sinograce chemical, ainsi que les recettes de notre bibliothèque de revêtements à base d'eau.ou poser directement des questions à notre service à base d'eau colonne expert peinture.

Droit d\'auteur © 2015-2019 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

top

What kind of filming aid is used for waterborne acrylic acid?

2019-05-28

What kind of filming aid is used for waterborne acrylic acid?-Ask the water-based paint expert
Question: What kind of filming aid is used for waterborne acrylic acid?
Answer: Film-forming auxiliaries are a key auxiliaries in water-based paint formulations. There are also many formulators who consult us about this aspect of knowledge.

First of all, it must be made clear that the film forming agent has a compatibility problem with the resin system, a good film forming agent in one system in another water-based wood paint may cause system instability, or serious, or bad repainting.This is due to the structure of water - based acrylic resin differences.
Different phases have different hydrophilic/oil-hydrophilic characteristics, and various film forming AIDS have different lipophilicity. For example, dipropylene glycol methyl ether (DPM) is more hydrophilic than dipropylene glycol butyl ether (DPnB), with lower lipophilicity.If the outer layer of water-based acrylic emulsion particles is a highly oil-wet phase, the addition of DPM will not only have an insignificant effect on film formation, but also cause the excess DPM to float in water and affect other properties of water-based paint film .

So, "What kind of filming aid is used for waterborne acrylic acid?"Such questions need to be treated on a case-by-case basis.In general, high Tg resin, usually need to add more film forming agents in the formula, so that the polymer in the emulsion particles mutual penetration, promote the film quality.As for the specific choice of film forming agent, this need to consult the water acrylic acid manufacturers.
I hope our answers have been helpful.How do you have more specific requirements,You can contact us directly.For more information about water-based coatings, you can also visit sinograce chemical's water-based coatings knowledge base, and the recipes in our water-based coatings library.Or ask questions directly to us through our water-based paint expert column.

Copyright © 2015-2019 Anhui Sinograce Chemical Co., Ltd..All Rights Reserved.powered by dyyseo.com

top